Get it on Google Play
La nouvelle Application 

Horloge

Powered by DaysPedia.com
Heure actuelle à Contres
040318
ven. 23 juin
05:57am 15:57 21:55pm
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Relevez les défis, un jour à la fois


Beach
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici
 

06 Août 2022
Relevez les défis, un jour à la fois
 



Je t’ai donné cet ordre : Prends courage et tiens bon, ne crains rien et ne te laisse pas effrayer, car moi, l’Éternel, ton Dieu, je serai avec toi pour tout ce que tu entreprendras.

Josué 1.9
 

 

Bonjour !

Je vous encourage vivement à relever vos défis un jour après l'autre. Regarder trop loin sur la route de notre vie ne fait que nous accabler. Faire confiance à Dieu nécessite que nous croyions qu'Il nous donne notre "pain quotidien". Cela signifie que nous recevons ce dont nous avons besoin au moment où nous en avons besoin. Ni avant, ni après. 

Certains défis peuvent parfois sembler écrasants et impossibles à surmonter, mais Dieu est toujours avec nous. Nous devons simplement être courageux et recevoir la force qu'Il nous donne. Donnons-nous, par exemple comme objectif, d'accomplir rapidement et de manière efficace le travail qui est devant nous aujourd'hui, sans nous soucier du lendemain. 

Ce principe s'applique à de nombreux autres domaines de nos vies - sortir de nos dettes, nettoyer et ranger notre maison, résoudre nos problèmes de couple, éduquer nos enfants, être à l'heure au travail et aller au bout d'un projet. Souvenez-vous de Philippiens 4.13 qui dit que vous pouvez tout faire par Dieu qui vous en donne la force. Rien n'est trop difficile pour vous lorsqu'Il est à vos côtés.



Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, même lorsque les défis qui sont devant moi me semblent impossibles à relever, je sais que je pourrai les surmonter, un jour à la fois, parce que Tu es avec moi. Je reçois Ta force aujourd'hui. Amen

 

        

 


Des ressources spécialement pour vous



La splendeur au lieu des cendres


Joyce Meyer partage des vérités essentielles qui ont apporté la guérison dans sa propre vie afin que de nombreuses personnes reçoivent la guérison à leur tour.

Pour acheter un e-book cliquer ici




Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

À Propos de Jean 3.16

À Propos de Jean 15.7

À Propos du Psaume 40.2-4

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet