Get it on Google Play
La nouvelle Application 
Radio en ligne Ce que vous avez écouté cette semaine
 Google Meet
Salon de discussion

La Pensée de Joyce : Nous oubliant nous-même

 
Field
  Écoutez la Méditation Quotidienne en cliquant ici :
 

11 Août 2022
Nous oubliant nous-même
 


Ce n’est plus moi qui vis, c’est le Christ qui vit en moi. Ma vie en tant qu’homme, je la vis maintenant dans la foi au Fils de Dieu qui, par amour pour moi, s’est livré à la mort à ma place.

Galates 2.20
 

 

Bonjour !

Paul a dit qu'il avait été "crucifié avec Christ". En d'autres termes, il a arrêté de penser à lui-même afin de pouvoir vivre pour Dieu. Nous sommes encouragés à faire de même. Cependant, en méditant sur cela, vous pensez peut-être: "Mais qu'adviendra-t-il de moi ? Qui prendra soin de moi ?" C'est en général cette façon de penser qui nous empêche de vivre comme Dieu le souhaiterait. Nous avons cette tendance à tout ramener à nous-même.

Nous sommes tellement habitués à voir nos désirs être satisfaits que la pensée même de nous oublier, ne serait-ce qu'un jour, peut être effrayante. Mais si nous rassemblons notre courage et essayons de le faire, nous serons alors émerveillés de voir la liberté et la joie que cela nous procure. Le secret pour être joyeux est d'abandonner notre vie plutôt que d'essayer de la conserver. 

Lorsque vous vous concentrez sur Dieu et non plus sur vous-même, Il vous montre comment vivre une vie qui a réellement du sens. Je vous encourage à commencer vos journées en vous consacrant à Dieu. C'est alors qu'Il vous aidera fidèlement à vivre une vie selon Son cœur.



Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, je t'offre mes yeux, mes oreilles, ma bouche, mes mains, mes pieds, mon cœur, mes finances, mes dons, mes talents, mes capacités, mon temps, mon énergie - tout ce que je suis! Ce n'est pas de moi qu'il s'agit, mais de Toi. Amen

 

        

 


Découvrez notre vidéo du jour



La peur est-elle votre guide ? (1/4)


Joyce nous explique pourquoi nous devons faire confiance en Dieu lorsque nous sommes dans un passage difficile de notre vie.
 




Des ressources spécialement pour vous



Saisissez ce que Dieu voit en vous


Vous avez été créé par Dieu lui-même comme une pièce unique. Il vous aime profondément et vous a préparé une destinée personnelle et une mission divine. 

Pour acheter un e-book cliquer ici




Commentaires

Vous avez aimé cette semaine :

La Pensée du Jour - SELAH

À Propos du Psaume 121.3

À Propos d'Éphésiens 5.9-10

À Propos de Jean 3.3

Soutien des auditeurs

Scannez ce QRcode
Ecrire à Dominique
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Voir le Fichier : Nombre_Auditeurs.html

Téléchargez l'appli Radio Prédication réalisée par Nobex! 
Visio avec Kmeet